• A19-STQUENTIN-105 – Inspection Détaillée de l’Ouvrage d’Art de la Rue de Vermand (02)

    • Inspection Détaillée de l’Ouvrage
    • Présentation et estimation des travaux de réparation

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  • A19-STQUENTIN-039 -Assistance à la Maitrise d’œuvre 3 OA (Pont Bowstring, pont à poutres, voûte) (02)

    – Inspection détaillée

    – Relevé géométrique et topographique

    – Investigations complémentaires (Relevé du ferraillage, détermination de la résistance à la compression du béton et de la maçonnerie, diagnostic amiante/plomb sur garde-corps, diagnostic amiante/HAP sur enrobés)

    – Calcul de la capacité portante des ouvrages

    – Rapport de diagnostic et de faisabilité des travaux

    – Estimation des travaux

     

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  • A19-SMABL-085 – Diagnostic Génie-Civil de la Station d’Epuration du Tréport (80)

    • Inspection visuelle des ouvrages,
    • Détection des aciers et de leur enrobage pour confirmation des plans de ferraillage,
    • Prélèvements de béton par carottage pour détermination des résistances à la compression et des teneurs en sels solubles (chlorures et sulfates)

     

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  • A19-PLAINECO-024 -Etudes de réhabilitation de deux passerelles (93)

    • Inspection de deux ouvrages (passerelles)
    • Diagnostic de la protection anticorrosion (essais destructifs et non destructifs)
    • Etude de niveau AVP/PRO pour la réhabilitation des passerelles (présentation des travaux à réaliser, chiffrage et estimation des délais)

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  • A19-PERRIER-037 – Investigations complémentaires – Viaduc de l’Escaut (A2 / SANEF)

    Détection et marquage des câbles de précontrainte transversale en rive avant hydrodémolition

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  • A19-PERRIER-036 – Investigations complémentaires – Viaduc des Maréchaux à Reims (TUR / SANEF)

    • Détection et marquage des câbles de précontrainte en about de dalle avant hydrodémolition

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  • A19-NEVERS-063 – Investigations Complémentaires Pont de la rue du Peuplier Seul à Nevers (58)

    • Reconstitution de la coupe transversale en vue d’estimer la hauteur de remblai à la clé par différents procédés (destructifs par carottage, par auscultation non destructive et par relevés géométriques et topographiques),
    • Relevés géométriques permettant de définir la géométrie de la voûte,
    • Prélèvements d’échantillons de la pierre de maçonnerie en vue de déterminer sa résistance à la compression.

     

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  • A19-HAZEBROUCK-032 – Inspection Détaillée Rivière canalisée de la Hollebecque (59)

    • Inspection Visuelle de l’ouvrage
    • Relevé des désordres et reports sur plan
    • Rapport de diagnostic

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  • A19-FREYSSINET-062 – Diagnostic du Pont de la Marne à Tourcoing (59)

    • Reconnaissance de l’état de la charpente et des appareils d’appui
    • Etude sur les possibilités de vérinage de l’ouvrage en vue de changement des appareils d’appui

     

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  • A19-DIRNORD-018 – Inspection exceptionnelle suite à un accident de la route sur la potence de signalisation N°21-A1 PR 207+020 Lille-Paris

    • L’état général de la potence,
    • L’état des platines d’ancrage,
    • La stabilité générale de la potence,
    • L’évolution des déformations,
    • La présence d’éventuelles déchirures de la structure par CND.

     

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