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    • Inspection visuel des parties génie civil de la Station d’Epuration (STEP) de Fleury-sur-Andelle

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  • A14-HINGES-034 – Inspection Détaillée Pont d’Hingettes (62)

    • Inspection détaillée
    • Chiffrage / Estimation des travaux
    • Programme de travaux à réaliser

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  • A14-EIFFAGE-026 – Détection de ferraillage sur deux ouvrages d’art de l’autoroute A6 (89 )

    Détection et tracé du ferraillage en vue de carottages

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  • A14-EDP-019 – Inspection détaillée Bassin de Préozonation de l’usine d’Orly (94)

    • Inspection visuelle

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  • A14-DIR59-002 – Inspection détaillée de 18 ouvrages d’art Direction Interdépartementale des Routes du Nord (08-51-59-60)

    • Inspection détaillée de 18 ouvrages d’art du réseau routier national

     

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  • A14-D&B-031 – Diagnostic du bâtiment M – Ports de Lille (59)

    • Inspection de l’ouvrage
    • Reconnaissance structurelle non destructive (Radar)
    • Calcul de capacité portante des pannes de la structure

     

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  • A14-CONFLANS-011 – Inspection Détaillée et Investigations complémentaires Pont de Neuville à Conflans-Sainte-Honorine (78)

    • Inspection Détaillée de l’ouvrage
    • Prélèvements de peinture (recherche de plomb et d’amiante)

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  • A14-CG62-009 – Inspections détaillées d’ouvrages d’art par vidéo Campagne 2014 (62)

    • Inspection détaillée à distance de 12 Ouvrages d’Art

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  • A14-CG59lot4-024 – Investigations complémentaires Pont du Jeu de Mail à Dunkerque (59)

    • Diagnostic complet de l’ouvrage
    • Analyse du dossier d’ouvrage
    • Mise en place d’une surveillance topométrique de l’ouvrage
    • Relevés topométriques et interprétations des résultats
    • Détermination des hauteurs d’enrobé au RADAR
    • Conduite d’opérations de sondage
    • Mesures de profondeurs de fissuration
    • Tests de carbonatation, mesures de corrosimétrie
    • Reconstitution de plans de ferraillage
    • Calcul de la capacité portante de l’ouvrage
    • Epreuve de chargement

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  • A14-CG59lot2-023 – Investigations complémentaires Pont du Château Rouge à Marcq-en-Barœul (59)

    • Diagnostic complet de l’ouvrage (pont type VIPP)
    • Analyse du dossier d’ouvrage
    • Mise en place d’une surveillance topométrique de l’ouvrage
    • Recherches de vides dans les gaines de précontrainte (Tomographie Ultrasonore)
    • Sondages sur la précontrainte
    • Prélèvements et analyses de matériaux
    • Détermination des hauteurs d’enrobé au RADAR
    • Conduite d’opérations de sondages en chaussée – reconnaissance de têtes d’ancrage
    • Mesures de profondeurs de fissuration, corrosimétrie
    • Calcul de capacité portante du tablier et épreuve de chargement
    • Projet de réparation

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