Prestation : Diagnostic
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A14-CG59-024 – Investigations Complémentaires Pont du Jeu de Mail à Dunkerque (59)
- Diagnostic du béton (carbonatation, taux de chloration, potentiels de corrosion)
- Reconstitution de plans de ferraillage
- Instrumentation de fissure
- Mesure de profondeurs de fissuration
- Sondages en chaussée
- Epreuve de chargement de l’ouvrage
- Recalcul de l’ouvrage
- Mise en place d’une surveillance topométrique de l’ouvrage
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A14-CG59-023 – Investigations Complémentaires Pont du Château-Rouge à Marcq-en-Barœul (59)
- Diagnostic du béton (carbonatation, potentiels de corrosion)
- Détection et recherche de vides dans les gaines de précontrainte par tomographie ultrasonore
- Détection d’aciers et instrumentation de fissure
- Mesure de profondeur de fissuration
- Ouvertures de fenêtres pour pesage de la précontrainte
- Sondages en chaussée
- Epreuve de chargement de l’ouvrage
- Mise en place d’une surveillance topométrique de l’ouvrage
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A14-CG51-005 – Investigations Complémentaires Détection RADAR sur ouvrages d’art à MAGENTA (51)
- Détection et tracé des gaines de précontraintes et des aciers passifs au Radar
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A14-CEDE-027 -Investigations complémentaires : Mesures d’épaisseurs et prélèvement de peinture Tunnel de la Croix Rousse à Lyon (69)
- Mesures non destructives de l’épaisseur des couches de peintures
- Prélèvement de peintures pour analyses laboratoire
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A14-CCICALAIS-021 – Investigations complémentaires Cages d’appontement du port de Calais (62)
- Curage des cages (sous-traitance)
- Inspection visuelle des tirants et des parois
- Essais d’auscultation des barres tendues par mesure vibratoire.
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A14-CCICALAIS-004 – Diagnostic (IC + ID) Cages d’appontement du port de Calais (62)
- Réalisation de carottages en chaussée et prélèvements de poudre de béton sur la partie supérieure de la dalle,
- Inspection détaillée des ouvrages,
- Investigations Complémentaires : mesures d’enrobage, reconstitution des plans de ferraillage, mesures de potentiels de corrosion, homogénéité du béton (scléromètre et mesures ultrasoniques)
- Recalcul de la capacité portante des structures
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A14-CCCVS-016 – Diagnostic Génie Civil en prévision de la réhabilitation et construction de l’usine de production d’eau industrielle de Norville (76)
- Inspection détaillée
- Diagnostic durabilité du béton (Corrosimétrie, scléromètre, mesures de vitesse de propagation)
- Prélèvements d’échantillon de béton et analyses en laboratoire (chlorures, carbonatation, résistance à la compression, analyses chimiques)
- Auscultation RADAR (détermination du ferraillage et enrobage)
- Présentation des travaux à réaliser (chiffrage)
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A14-CASO-001 – Investigations Complémentaires Prélèvements et analyses sur STEP (62)
Ils concernent trois ouvrages qui sont les stations d’épuration d’Arques, de Helfaut et de Clairmarais (62)
- Détection de ferraillage sur les voiles en béton armé,
- Carottages (y compris rebouchage),
- Recherche de RAG par fluorescence des ions uranyl
- Mesures d’épaisseurs sur cuves métalliques
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A14-BERRY-025 – Investigations complémentaires – Reconnaissance du corps de chaussée – Pont de Berry-au-Bac (02)
- Reconnaissance par réflectométrie Radar
- Sondages en extrados autour des anciens rails pour déterminer leurs modes de fixation au tablier
- Nivellement topographique de la chaussée sur et aux abords de l’ouvrage
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A14-AUTUN-028 – Prélèvements et caractérisation de béton Barrage Saint-Andoche sur l’Arroux à Autun (71)
- Prélèvements de carottes de béton pour analyse laboratoire