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- Le relevé des géométries des éléments porteurs et non porteurs demandées sur un plan reçu en amont,
- Réalisation des mesures non destructives par réflectomètrie Radar pour la détermination de l’épaisseur des dalles et les espacements des aciers,
- Réalisation des sondages pour l’identification du type de plancher ainsi que le diamètre du ferraillage.
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- Suivi par repères de nivellement sur l’extrados de l’ouvrage (corniche),
- Réaliser le relevé de référence « point zéro ».
- Reconnaissance Structurelle avec rapport circonstanciel
- Une campagne de reconnaissance sur site,
- Une modélisation de l’ouvrage avec définition d’une note d’épreuve de chargement,
- Une épreuve de chargement avec mesures des flèches,
- Un rapport conclusif indiquant les préconisations en termes de gestion du trafic de l’ouvrage,
- Un suivi topographique annuel sur une période de 3 ans
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- Inspection détaillée ayant pour objectif de faire un relevé exhaustif des désordres et leurs localisations,
- Un relevé dimensionnel et géométrique de la buse,
- Des mesures d’épaisseurs résiduelles de métal réparties selon le degré de corrosion,
- Des prélèvements de pastilles d’aciers pour détermination de l’épaisseur résiduelle,
- Des prélèvements de remblai,
- Des analyses physico-chimiques sur le remblai existant,
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Auscultation par réflectométrie électromagnétique d’un dallage du 3ème étage d’un l’immeuble sis 1 Boulevard de Courcelles à Paris
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- Mise sous surveillance de l’ouvrage
- Instrumentation de fissure
- Instrumentation des culées (inclinomètres)
- Mise en place d’un suivi par nivellement topométrique
- Suivi de l’ouvrage sur une période d’un an
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- Mise en place d’une instrumentation pour mesures dynamiques de flèches
- Mise en place d’une instrumentation pour mesures de variations de souffles de fissures
- Mise en place d’un système de suivi topométrique par nivellement
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- Implantation des repères de nivellement
- Mesures topométriques de nivellement
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- Instrumentation de deux fissures afin de suivre leurs ouvertures lors du passage d’un convoi exceptionnel
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- Relevé topographique (y compris rattachement NGF-IGN69)
- Détermination des profils hydrauliques du cours d’eau traversant l’ouvrage
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- Recherche de vides et analyse du corps de chaussée par réflectométrie Radar